Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Thibault21

Thibault21


  
Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2015
Localisation : Rennes

[ACCEPTE] James Jackson Empty
Message[ACCEPTE] James Jackson EmptyPar Thibault21 Mer 25 Fév - 20:06

Citation :

[ACCEPTE] James Jackson Images?q=tbn:ANd9GcRNS-YdxXwbaDhHogD4vW8opiqSY5NZw9SAcbE0hY7q56_sMauX5oDvXjFFmg
Los Santos Taxi Company - Service de Recrutement


NOM : JACKSON
Prénom : James
Âge : 22 ans
Numero : 80708
Permis (points) : Permis de voiture : 12 points

Citation :

Motivation
Je suis passionner depuis toujours par la conduite de véhicule, la route c'est ce que j'aime, c'est un plaisir pour moi de conduire. Puis après avoir quitter mon boulot de conducteur de camion de poubelle, l'envie de conduire des taxis est venue lorsque un taxi ma permis de me rendre dans un endroit à pas chère et très rapidement. Donc sachant que j'ai les qualité nécessaire pour intégrer votre entreprise de taxi, je me propose comme candidat. Je suis vraiment motiver pour aider les gens avec un prix raisonnable de se rendre à des endroits le plus rapidement possible et dans le confort.

Citation :

Curriculum vitæ
Actuellement chauffeur de camion de poubelle depuis quelques mois, j'ai été anciennement chauffeur de bus pendant environs deux ans. J'ai parmi mes diplômes, le permis de conduire dans lequel je n'ai perdu aucun point, Permis de Bus donc je pense avoir les qualité pour conduire des taxis. J'ai un Bac pro routier. Je vous pris d'agrées mes sincère salutation en attendant la réponse à cette candidature.


Partie OOC

Prénom : Thibault
Âge : 17 ans
Level IG : 2
Disponibilités : Tous les soirs, Lundi : 19h-21h30, Mardi : 20h-21h30, Mercredi : 15h-21h30, Jeudi : 19h-21h30, Vendredi Non, samedi : 10h-14h, dimanche 10h-14h
Motivation OOC : Je suis motivé a faire partie de la compagnie pour pouvoir avoir plus de taxi en ville pour ceux qui n'ont pas de voiture, ni de véhicule de location vue que c'est chère. Motivé à être présent pendant mes temps libre car oui je n'en ai pas beaucoup mais les études prennent de la place.. Le RP taxi je l'ai déjà pratiquer sur les anciennes versions, donc ses pas nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Rogers Ariste

Rogers Ariste


  
Messages : 249
Date d'inscription : 10/02/2015

[ACCEPTE] James Jackson Empty
Message[ACCEPTE] James Jackson EmptyPar Rogers Ariste Jeu 26 Fév - 7:13

Citation :

[ACCEPTE] James Jackson Images?q=tbn:ANd9GcRNS-YdxXwbaDhHogD4vW8opiqSY5NZw9SAcbE0hY7q56_sMauX5oDvXjFFmg
Los Santos Taxi Company - Service de Recrutement


Votre candidature a été prise en compte, je vous promet une réponse dans les plus brefs délais,
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Rogers Ariste

Rogers Ariste


  
Messages : 249
Date d'inscription : 10/02/2015

[ACCEPTE] James Jackson Empty
Message[ACCEPTE] James Jackson EmptyPar Rogers Ariste Jeu 26 Fév - 17:43

Citation :

[ACCEPTE] James Jackson Images?q=tbn:ANd9GcRNS-YdxXwbaDhHogD4vW8opiqSY5NZw9SAcbE0hY7q56_sMauX5oDvXjFFmg
Los Santos Taxi Company - Service de Recrutement

Bonjour Monsieur JACKSON, votre Candidature a été retenue.Attendez l'appel de Los Santos Taxi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



  

[ACCEPTE] James Jackson Empty
Message[ACCEPTE] James Jackson EmptyPar Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ACCEPTE] Curtis James
» [ACCEPTE] John James
» [ACCEPTE] Khloe Howkins
» [ACCEPTE] Steve Rollanski
» [ACCEPTE] Dams Franklin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Los Santos Transport Company :: Service de recrutement-