-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Nko

Nko


  
Messages : 159
Date d'inscription : 17/02/2015

[ACCEPTE] Curtis James Empty
Message[ACCEPTE] Curtis James EmptyPar Nko Lun 23 Fév - 19:04

Citation :

[ACCEPTE] Curtis James Images?q=tbn:ANd9GcRNS-YdxXwbaDhHogD4vW8opiqSY5NZw9SAcbE0hY7q56_sMauX5oDvXjFFmg
Los Santos Taxi Company - Service de Recrutement


NOM : JAMES -
Prénom : Curtis -
Âge : 24 -
Numero : 17873 -
Permis (points) : 12 points -

Citation :

Motivation
Madame, Monsieur,

Actuellement à la recherche d'un emploi en tant que taximan sur la ville de Los Santos, j’ai  comme objectif de chercher a intégrer votre prestigieuse entreprise.


C’est la raison pour laquelle je vous fais parvenir mon dossier de candidature, car je souhaiterais réaliser ce travail au sein de votre entreprise.


J’ai retenu votre entreprise car le secteur d’activité dans lequel elle opère m’attire et me donne envie de mieux le découvrir et contribuer à son bon fonctionnement. Souhaitant m’orienter vers une sociale en liaison avec l'automobile, cet emploi tel que proposé, sera pour moi le moyen idéal d’acquérir des connaissances pratiques, tout en développant une expérience professionnelle. Je me propose donc, de mener à bien les différentes tâches qui me seront confiées afin de contribuer à la fidélisation et au développement de votre clientèle, ainsi qu’à la mise en valeur de vos services.


Je suis motivé, à l’écoute, volontaire et dynamique. J’estime avoir de bonnes aptitudes relationnelles de part mon expériences à travers mes boulot : J’ai le goût du contact humain, et un bon sens de la communication.

Je me tiens à votre disposition pour vous faire part de mes motivations lors d’un éventuel entretient et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

Citation :

Curriculum vitæ
- 3ans en CDD chez Harry's Taxi ,


Partie OOC

Prénom : Nicolas
Âge : 20
Level IG : 5
Disponibilités : Le soir a partir de 17h30/18h00
Motivation OOC : J'ai bien aimé le Thread que tu as posté et Taximan me parait le role essentiel pour aider les joueurs a se déplacer plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Rogers Ariste

Rogers Ariste


  
Messages : 249
Date d'inscription : 10/02/2015

[ACCEPTE] Curtis James Empty
Message[ACCEPTE] Curtis James EmptyPar Rogers Ariste Lun 23 Fév - 20:45

[quote="Nko"]
Citation :

[ACCEPTE] Curtis James Images?q=tbn:ANd9GcRNS-YdxXwbaDhHogD4vW8opiqSY5NZw9SAcbE0hY7q56_sMauX5oDvXjFFmg
Los Santos Taxi Company - Service de Recrutement

Bonjour Monsieur JAMES, votre Candidature a été retenue. Attendez l'appel de Los Santos Taxi.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Curtis James - Visite effectuée - Certificat délivré
» [ACCEPTE] John James
» [ACCEPTE] James Jackson
» [ACCEPTE] Dams Franklin
» [ACCEPTE] Khloe Howkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Los Santos Transport Company :: Service de recrutement-