-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Khloe.H

Khloe.H


  
Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2015

[ACCEPTE] Khloe Howkins Empty
Message[ACCEPTE] Khloe Howkins EmptyPar Khloe.H Dim 1 Mar - 15:06

Citation :

[ACCEPTE] Khloe Howkins Images?q=tbn:ANd9GcRNS-YdxXwbaDhHogD4vW8opiqSY5NZw9SAcbE0hY7q56_sMauX5oDvXjFFmg
Los Santos Taxi Company - Service de Recrutement


NOM : HOWKINS
Prénom : Khloe
Âge : 26 ans
Numero : 24586
Permis (points) : Permis voiture (12 points).

Citation :

Motivation
Madame, Monsieur,

Avec l’engorgement des grandes villes, nombre de personnes décident d’utiliser les transports en commun ou les services d’un taxi.
C'est pourquoi, je me permets de vous proposer ma candidature à un poste de chauffeuse de taxi étant actuellement à la recherche d'un emploi.
Titulaire du permis de conduire depuis déjà 8 ans et possédant l'ensemble de mes 12 points, je suis extrêmement respectueuse du code de la route.
Etant ponctuelle, courtoise, et aimant le contact avec la clientèle, je pense avoir toute les compétences pour exercer se poste.

Dans l'attente d'un éventuel entretien, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

Citation :

Curriculum vitæ
Études réalisées: Middle School, High School.
Diplômes: High School Diploma.
Expérience professionnelle:
2009-2012 : Chauffeuse d'autocar à New York dans la compagnie de transport "Greyhound Lines".
2012-2015 : Chauffeuse de taxi à New York dans la compagnie de transport "Yellow Cab Company".


Partie OOC

Prénom : Victorine
Âge : 18 ans
Level IG : 4
Disponibilités : Ça dépend vraiment des jours.
Motivation OOC : Je souhaite un changement de RP, et celui de taxi me plait car j'ai commencer le RP il ni à vraiment pas longtemps et j'aimerais en essayer plusieurs, pour trouver celui qui me plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Rogers Ariste

Rogers Ariste


  
Messages : 249
Date d'inscription : 10/02/2015

[ACCEPTE] Khloe Howkins Empty
Message[ACCEPTE] Khloe Howkins EmptyPar Rogers Ariste Dim 1 Mar - 16:49

Citation :

[ACCEPTE] Khloe Howkins Images?q=tbn:ANd9GcRNS-YdxXwbaDhHogD4vW8opiqSY5NZw9SAcbE0hY7q56_sMauX5oDvXjFFmg
Los Santos Taxi Company - Service de Recrutement

Bonjour Madame HOWKINS, votre Candidature a été retenue. Présentez vous à Los Santos Transport.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Los Santos Transport Company :: Service de recrutement-