-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
sorathenight

sorathenight


  
Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2015

motivation stage  los santos medical academy Empty
Messagemotivation stage  los santos medical academy EmptyPar sorathenight Lun 16 Fév - 19:15

Dossier de Candidature
Intégration de la Los Santos Medical Academy

Informations personnelles:

civilité : américaine
prénom : Abdel
nom : Parrain

addresse : 2 rue marina
TÉLÉPHONE : 20717


date de naissance : 03/09/1991
lieu de naissance : Los santos
nationalité : amériacaine
Situation Familiale :Célibataire

Documents à fournir obligatoirement joints au dossier


Photocopie de VOTRE CARTE d'identité
**Une photocopie de sa CARTE d'identité sera aggraphée**

Photocopie de votre certificat de scolarité de la fac à laquelle vous êtes rattaché(e)
** Son certificat de scolarité sera aggraphée**

Certificat de couverture vaccinale OBLIGATOIRE pour les pathologies SUIVANTES : tuberculose, diphtérie, tétanos, polio, hépatite B
**Ses certificats seront dans une poche en plastique accroché d'un bout de scotch**

LETTRE DE MOTIVATIONS



Je suis fortement intéressé d'entrer   dans votre société qui me permettrait d’avoir une expérience significative dans une entreprise reconnue après avoir effectué quelque stages.
Après plusieurs années passées à l’étranger, ma priorité est de trouver rapidement un poste de Médecin  dans un grand hopital. La LSMC corespond a ce que je cherche.  Mes compétences de  Techniques d’écoute et de la relation à la personne, Éléments de base en psychologie me permettent d'essayer  de postuler au poste de Médecin  que vous recrutez.
C’est pourquoi je sollicite auprès de vous, la possibilité d’obtenir le poste de Médecin  au sein de votre entreprise. Convaincu de mon intérêt tout particulier pour votre société, je serais heureux de la rejoindre.Je souhaite rajouter que j'ai toujours aimé aidée les gens en matiére de médecine et cela m'apporterait beaucoup de rejoidre la LSMC qui a sauvé beaucoup de vies. En espérant que ma candidature saura retenir votre attention.
Restant à votre entière disposition, je vous prie de croire en mon réel engagement.



OOC

Prénom :Abdel
Age :18
Level :3
Expériences dans le RolePlay :1an

As tu déjà pratiqué ce type de RolePlay ?Oui 3 mois

Pourquoi souhaites tu intégrer cette faction ? (développe en quelques lignes...)
J'aimerai rejoindre cette faction car c'est celle que j'admire parmi les autres. J'aime aussi cette maniére de role play. De toutes les factions c'est celle que je préfére surtout aidé des gens qui vont bientot mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Cooper

Matthew Cooper

Modérateur
  Modérateur
Messages : 114
Date d'inscription : 27/01/2015

motivation stage  los santos medical academy Empty
Messagemotivation stage  los santos medical academy EmptyPar Matthew Cooper Mar 17 Fév - 16:49

Citation :
motivation stage  los santos medical academy 1423555921-lsma

Los Santos Medical Academy
Service de recrutement
Los Santos, San Andreas

Monsieur Abdel PARRAIN
2 rue marina
Los Santos , San Andreas


Madame, Monsieur,

Vous recevez ce courrier afin de vous informer de la bonne réception de votre dossier et que celui ci a été retenu pour vos cours et stages au sein de notre établissement. Nous vous contacterons pour finaliser votre intégration afin d'assister aux premiers cours de votre cursus.

Nous restons à disposition pour d'éventuelles questions.

Cordialement.

Le service de recrutement du Los Santos Medical Center.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recrutement los santos medical academy
» Candidature de Teddy Twist [medical Los Santos]
» Diane Ariste - Dossier de candidature Los Santos Medical Center
» [DOSSIER #12] CV + Lettre de motivation de Vincent Duweb
» (MODÈLE) Certificat médical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Service de Recrutement :: Archives-