Partagez
w0kenz

w0kenz


  
Messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2015

[DOSSIER #12] CV + Lettre de motivation de Vincent Duweb Empty
Message[DOSSIER #12] CV + Lettre de motivation de Vincent Duweb EmptyPar w0kenz Sam 21 Fév - 10:50

       

   [DOSSIER #12] CV + Lettre de motivation de Vincent Duweb 1423555921-lsma
   
Dossier de Candidature
   
 
Intégration de la Los Santos Medical Academy

   


           

   Informations personnelles

   

   
Civilité :Monsieur
 
Nom : Duweb
 
Prénom : Vincent
   

   
Adresse : 26 avenue de l'indépendance
 
Téléphone : 12516
   


   
Date de naissance : 29/12/1956
 
Lieu de naissance : Los santos
 
Nationalité : Américaine
 
Situation Familiale : Célibataire


   Documents à fournir obligatoirement joints au dossier

   

       
  • Photocopie de votre carte d'identité
       
    [DOSSIER #12] CV + Lettre de motivation de Vincent Duweb 1424511147-carte-id
       
  • Photocopie de votre certificat de scolarité de la fac à laquelle vous êtes rattachés

       
  • Certificat de couverture vaccinale OBLIGATOIRE pour les pathologies suivantes : tuberculose, diphtérie, tétanos, polio, hépatite B

    *On peux y apercevoir un certificat de couverture vaccinale pour les pathologies  : tuberculose, diphtérie, tétanos, polio, hépatite B*
       


   

           

   
Lettre de Motivations
 

Bonjour,

Si je vous contacte aujourd'hui c'est pour occuper l'une des fonctions du service publique que je sais le mieux exercé à l'heure actuelle, vétéran de la guerre du Vietnam en tant que médecin dans l'escouade de reconnaissance, je suis aujourd'hui sans emploi, c'est en voyant vos recrutements que je me suis dis, pourquoi pas moi.

Pourquoi est ce que je serais capable d'occuper ce poste ? Tout simplement car je pense avoir suivi des formations très complémentaires, avec mon service militaire. Selon moi, ces acquis me permettrons d'aider les citoyens de cette ville, et de sauver des vies ainsi que de faire face à toute sortes d'imprévus.

Je suis : très disponible, motivé, courtois, ponctuel, j'ai beaucoup d’expérience dans le métier, j'ai déjà occupé cette fonction et j'ai de l’expérience sur le terrain.



Je vous prie d'agréer, monsieur, mes salutations les plus distinguées.

Le 21/02/2015, à Los Santos.

   -





   
 



 
[DOSSIER #12] CV + Lettre de motivation de Vincent Duweb 1368091690-130208055014521212




 
     
OOC
   

   
Prénom : Vincent
 
Age : 18 ans
 
Level : 3
   

   
Expériences dans le RolePlay : J'ai déjà était sur plusieurs roleplays je me souviens pas de la plus part car ils ont fermés mais mes derniers se résume à ca : LVRP ( R6 Groove / R6 Latinos), SARP ( R2 Police déjà était R4 sur un autre serveur sous le nom de Vincent_Vibes )


   
As tu déjà pratiqué ce type de RolePlay ? : Oui en tant que R5 sur un autre serveur.


   
Pourquoi souhaites tu intégrer cette faction ? (développe en quelques lignes...) : Car j'ai déjà fait cette faction et c'est celle qui me plait le plus, de plus je sais que cette faction est très important sur le RP ce qui me motive deux fois plus à rejoindre et évoluer/améliorer mon RP dans cette faction.
   



   Disponibilités : 7j/7
   Lundi : 10h-01h
   Mardi :10h-01h
   Mercredi :10h-01h
   Jeudi :10h-01h
   Vendredi :10h-01h
   Samedi :10h-01h
   Dimanche :10h-01h
 
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Cooper

Matthew Cooper

Modérateur
  Modérateur
Messages : 114
Date d'inscription : 27/01/2015

[DOSSIER #12] CV + Lettre de motivation de Vincent Duweb Empty
Message[DOSSIER #12] CV + Lettre de motivation de Vincent Duweb EmptyPar Matthew Cooper Sam 21 Fév - 10:59

Citation :
[DOSSIER #12] CV + Lettre de motivation de Vincent Duweb 1423555921-lsma

Madame, Monsieur,

Vous recevez ce courrier afin de vous informer de la bonne réception de votre dossier et que celui ci a été retenu pour vos cours et stages au sein de notre établissement. Nous vous contacterons pour finaliser votre intégration afin d'assister aux premiers cours de votre cursus.

Nous restons à disposition pour d'éventuelles questions.

Cordialement.

Le service de recrutement du Los Santos Medical Center.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Service de Recrutement :: Archives-