Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
Steven_Flyers

Steven_Flyers


  
Messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2015

Dossier de recrutement C.V - Steven Flyers  Empty
MessageDossier de recrutement C.V - Steven Flyers  EmptyPar Steven_Flyers Ven 13 Mar - 22:16

Dossier de recrutement C.V - Steven Flyers  1423555921-lsma
Dossier de Candidature

Intégration de la Los Santos Medical Academy

Informations personnelles


Civilité : Homme
Nom : Flyers
Prénom : Steven

Adresse : 24 ST Ildelwood
Téléphone : Aucun


Date de naissance : 05/10/1989
Lieu de naissance : Los Santos
Nationalité : Américaine
Situation Familiale : Célibataire


Documents à fournir obligatoirement joints au dossier


Photocopie de votre carte d'identité: **On peut voir une photocopie de ma carte d'identité**

Photocopie de votre certificat de scolarité de la fac à laquelle vous êtes rattaché(e): FAC de droits

Certificat de couverture vaccinale OBLIGATOIRE pour les pathologies suivantes : tuberculose, diphtérie, tétanos, polio, hépatite B
** Fichier de Steven Flyers **
** Aucune maladie Grave **





Lettre de Motivations


Bonjour Bonsoir,
Entant qu'étudiant a la FAC de médecine a l'école de Los Santos ,je souhaite intégrer vos rangs en tant que médecin dans votre hopital. Car Intégré la Los Santos Medical Center est pour moi, un objectif primordiale dans ma vie et représente un réel enjeu d’avenir. Je suis quelqu'un de sérieux, disponible ainsi qu'a l'écoute des gens. J'aimerais me rendre utile en intervenant sur des accidents et ainsi opéré en urgence. Je suis calme, Je n'ai pas peur du sang, et de tout ce qui peut être dégoutant par les gens lambda, J'ai une bonne aisance pour calmer les patients et les rassurer.
c'est pour sa que je vous prie madame, monsieur de m'accepter dans votre Medical Academy.
                                                              Candidalement
             
                                                                                                                                              Steven Flyers.











OOC

Prénom : Yanis
Age : 16
Level : 3

Expériences dans le RolePlay : 1 ans de RolePlay a mon actif, Chef LSPD R8, R5 LSMD , R4 Crips, R7 Cosa Nostra


As tu déjà pratiqué ce type de RolePlay ?: Oui une fois, mais pas trés longtemps


Pourquoi souhaites tu intégrer cette faction ? (développe en quelques lignes...): Car j'ai déja pratiquer cette faction avant et que j'aimerai refaire cette faction pour aide les blessers en danger, c'est ça qui ma fait attirer de refaire ce RP médecin



Disponibilités :
Lundi : de 15h30 a 17h00
Mardi : Non disponible
Mercredi : Non disponible
Jeudi : de 16h30 a 00h00
Vendredi : de 13h00 a 17h30
Samedi : de 15h30 a 20h00
Dimanche : Non disponible
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Cooper

Matthew Cooper

Modérateur
  Modérateur
Messages : 114
Date d'inscription : 27/01/2015

Dossier de recrutement C.V - Steven Flyers  Empty
MessageDossier de recrutement C.V - Steven Flyers  EmptyPar Matthew Cooper Sam 14 Mar - 12:12

Citation :
Dossier de recrutement C.V - Steven Flyers  1423555921-lsma

Madame, Monsieur,

Vous recevez ce courrier afin de vous informer de la bonne réception de votre dossier et que celui ci a été retenu pour vos cours et stages au sein de notre établissement. Nous vous contacterons pour finaliser votre intégration afin d'assister aux premiers cours de votre cursus.

Nous restons à disposition pour d'éventuelles questions.

Cordialement.

Le service de recrutement du Los Santos Medical Center.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (DOSSIER) Modèle du dossier de candidature - Explications sur le recrutement
» Dossier de recrutement Oshea_Jackson
» Sed_Devis Dossier de recrutement .
» [DOSSIER RECRUTEMENT] Rejoindre l'équipe MPG [ON]
» Dossier de recrutement - Lucie Adams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Service de Recrutement-