Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Amelie Kelley

Amelie Kelley


  
Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 25
Localisation : Reims

Dossier de recrutement - Lucie Adams Empty
MessageDossier de recrutement - Lucie Adams EmptyPar Amelie Kelley Jeu 12 Mar - 20:00


Dossier de recrutement - Lucie Adams 1423555921-lsma
Dossier de Candidature
Intégration de la Los Santos Medical Academy




Informations personnelles


Civilité : Femme
Nom : Adams
Prénom : Lucie

Adresse :
Téléphone : 37352


Date de naissance :26 Octobre 1992
Lieu de naissance : Los Santos
Nationalité : Américaine
Situation Familiale : Célibataire


Documents à fournir obligatoirement joints au dossier


  • Photocopie de votre carte d'identité : **La carte carte d'identité de Lucie_Adams est visible**

  • Photocopie de votre certificat de scolarité de la fac à laquelle vous êtes rattachés : FAC de droits **Photocopie du diplôme obtenue**

  • Certificat de couverture vaccinale OBLIGATOIRE pour les pathologies suivantes : tuberculose, diphtérie, tétanos, polio, hépatite B

    **La fiche de Lucie_Adams est visible, aucune maladie grave y est inscrite**







Lettre de Motivations


-

- Bonjour Madame/Monsieur, ayant finis ma FAC, j'aimerais si vous l'acceptiez pouvoir tenté de pouvoir travailler dans votre hôpital en tant que Médecin. Je suis une personne à l'écoute des patients, très calme, je suis aussi capable de géré mon stress et gardé mon intention sur mon objectif, qui peut être par exemple de faire une opération à un patients en danger. J'aime beaucoup le monde professionnelles du travail, j'ai une énorme envie de pouvoir mettre mon talent à l’épreuve et pouvoir tenté de sauvé des vies et y en venir en aide, et j'aimerais pouvoir y trouvé un poste rapidement en médecine dans votre hôpital. Je suis une personne capable de faire des heures supplémentaire si il le faut, me donner à fond dans mon travail, car j'ai vraiment l'envie de décroché un emploie dans vôtre hôpital.






Dossier de recrutement - Lucie Adams 1368091690-130208055014521212




OOC

Prénom : Alexis
Age : 16ans
Level : 2

Expériences dans le RolePlay : 6mois sur un autre serveur, en tant que Co Leader Triades.


As tu déjà pratiqué ce type de RolePlay ? Non, jamais eu l'occasion.


Pourquoi souhaites tu intégrer cette faction ? (développe en quelques lignes...)
Bonjour, alors tout d'abord je décide de posté dans cette faction car j'ai vraiment l'envie de découvrir le roleplay de Médecin, dans mon passé j'ai fait pas mal de roleplay plutôt Organisation criminels, et j'ai l'envie de voir un roleplay différent de ceci et voir comment je peut me débrouiller en tant que peut être futur Médecin. Je suis une personne assez calme et qui ne va pas "Pété un câble" pour un rien, voila je vous remercie d'avoir lu mes motivations, et vous souhaite une bonne journée/soirée à vous.



Disponibilités :
Lundi :18h00-23h00
Mardi :18h00-23h00
Mercredi :18h00-23h00
Jeudi :18h00-23h00
Vendredi :14h00-00h00
Samedi :14h00-01h00
Dimanche :14h00-23h30
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Cooper

Matthew Cooper

Modérateur
  Modérateur
Messages : 114
Date d'inscription : 27/01/2015

Dossier de recrutement - Lucie Adams Empty
MessageDossier de recrutement - Lucie Adams EmptyPar Matthew Cooper Jeu 12 Mar - 20:46

Citation :
Dossier de recrutement - Lucie Adams 1423555921-lsma

Madame, Monsieur,

Vous recevez ce courrier afin de vous informer de la bonne réception de votre dossier et que celui ci a été retenu pour vos cours et stages au sein de notre établissement. Nous vous contacterons pour finaliser votre intégration afin d'assister aux premiers cours de votre cursus.

Nous restons à disposition pour d'éventuelles questions.

Cordialement.

Le service de recrutement du Los Santos Medical Center.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Service de Recrutement :: Archives-