Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Marc'

Marc'


  
Messages : 25
Date d'inscription : 07/03/2015

Demade de recutement Marc_Lewis Empty
MessageDemade de recutement Marc_Lewis EmptyPar Marc' Dim 8 Mar - 12:19

Informations personnelles


Civilité : Homme
Nom : Lewis
Prénom : Marc

Adresse :Motel de jefferson
Téléphone : 32176


Date de naissance : 19/01/1990
Lieu de naissance : Los Santos
Nationalité : Amérique
Situation Familiale : Célibataire


Documents à fournir obligatoirement joints au dossier


   Photocopie de votre carte d'identité : **On peut voir une photocopie de ma carte d'identité**

   Photocopie de votre certificat de scolarité de la fac à laquelle vous êtes rattachés : FAC de droits **Photocopie du diplôme.**

   Certificat de couverture vaccinale OBLIGATOIRE pour les pathologies suivantes : tuberculose, diphtérie, tétanos, polio, hépatite B

   **Fiche de Marc_Lewis**
   **Aucunne maladie grave**




Lettre de Motivations


Madame, monsieur
Depuis tout petit sauver des vies et aider les gens en besoin est un désir et une passion pour moi, mon père étant le directeur de l'hopital de san fierro, j'ai facilement été intégré a son service médical, mais après avoir déménagé a los santos je demande mon transfert vers votre hopital et je vous envoi donc mon cv en conséquences, dans le désir et l'honneur de rejoindre vos rangs.
J'ai étudié la médecine a l'université de san fierro avant de devenir stagiaire a l'hopital, puis medecin depuis quelque année maintenant.
Cordialement Tom Hagen.










OOC

Prénom : Marc
Age : 19
Level : 3

Expériences dans le RolePlay : 2 ans de Rôle Play à mon actif, sheriff LSPD deux fois et Bras droit Groovestreet Families 1 fois.


As tu déjà pratiqué ce type de RolePlay ? Oui une fois .


Pourquoi souhaites tu intégrer cette faction ? (développe en quelques lignes...)

Madame, monsieur,
Depuis que je fais du roleplay j'aime intégrer des factions pour avoir un role précis et m'améliorer sans cesse, j'ai deja été medecin et chef de service dans mon passé, après avoir fais du rp illégal pendant quelque mois (( Mafia dans un autre serveur)) je désirais revenir au rp légal, mais la police ne m'épanouissais pas, j'ai donc choisis le CHU pour améliorer mon rp et avoir un role bien précis, sauver des vies.Je suis quelqu'un de très actif et je m'investis dans ce que je fais, ce serait un plaisir de devenir medecin ou autre Smile.



Disponibilités :

Lundi : 19h - 21h30
Mardi : 19h - 22h30
Mercredi : 14h -23h
Jeudi : 19h - 22h30
Vendredi : 19h - 0h00
Samedi : 15h - 2h
Dimanche : 15h - 22h30


Marc_Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Cooper

Matthew Cooper

Modérateur
  Modérateur
Messages : 114
Date d'inscription : 27/01/2015

Demade de recutement Marc_Lewis Empty
MessageDemade de recutement Marc_Lewis EmptyPar Matthew Cooper Dim 8 Mar - 15:21

Citation :
Demade de recutement Marc_Lewis 1423555921-lsma

Madame, Monsieur,

Vous recevez ce courrier afin de vous informer de la bonne réception de votre dossier et que celui ci a n'a pas été retenu.

Nous restons à disposition pour d'éventuelles questions.

Cordialement.

Le service de recrutement du Los Santos Medical Center.

((Candidature faite rapidement, tu n'as même pas respecté le modèle...)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Service de Recrutement :: Archives-