Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
Arthur_Adams™

Arthur_Adams™

Helpeur
  Helpeur
Messages : 47
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Paris

~ Candidature Arthur ~ Empty
Message~ Candidature Arthur ~ EmptyPar Arthur_Adams™ Sam 28 Fév - 0:24


Informations personnelles


Civilité : Homme
Nom : Adams
Prénom : Arthur

Adresse :
Téléphone : 87937


Date de naissance : 24 Août 1987
Lieu de naissance : Los Santos
Nationalité : Amérique
Situation Familiale : Célibataire


Documents à fournir obligatoirement joints au dossier


  • Photocopie de votre carte d'identité : **On peut voir une photocopie de ma carte d'identité**

  • Photocopie de votre certificat de scolarité de la fac à laquelle vous êtes rattachés : FAC de droits **Photocopie du diplôme.**

  • Certificat de couverture vaccinale OBLIGATOIRE pour les pathologies suivantes : tuberculose, diphtérie, tétanos, polio, hépatite B

    **Fiche de Adams Arthur**
    **Aucunne maladie grave**




Lettre de Motivations


-Bonjour,
Sortant d'une FAC de droits en médecine légale, je souhaite intégrer vos rangs en tant que médecin dans votre hopital. Après avoir quitter la ville pour faire mes études, j'ai décidé de revenir dans ma ville natale pour exercer ce métier qui me passionne tant. Je suis quelqu'un de sérieux, disponible ainsi qu'a l'écoute des gens. J'aimerais me rendre utile en intervenant sur des accidents et ainsi opéré en urgence. Je suis très calme, ambitieux lorsque j'ai des objectifs. Je suis quelqu'un qui gère très bien son stress, mes mains ne tremble pas lorsque j'opère. En vous demandant d’intégrer vos rangs, je voudrais sortir enfin des études et rentrer dans le monde de travail. C'est un métier d'action qui me plait. Sur ses derniers mots, j'achève mes motivations à rentrer dans votre hôpital.





~ Candidature Arthur ~ 1368091690-130208055014521212




OOC

Prénom : Arthur
Age : 16 ans
Level : 2

Expériences dans le RolePlay : 3 ans de Rôle Play à mon actif, chef LSPD deux fois et Chef Crip'Z 1 fois.


As tu déjà pratiqué ce type de RolePlay ? Non jamais.


Pourquoi souhaites tu intégrer cette faction ? (développe en quelques lignes...)

Bonjour, je post aujourd'hui ma candidature pour devenir médecin. C'est un nouveau horizon, j'ai déjà fait pleins de types de Role Play mais jamais dans la médecine. Je suis quelqu'un de motivé, aimable et je n'aime pas créer des embrouilles. Je suis disponible selon les jours, toute la journée. Bien sur, je ne serais pas connecté toute la journée, je ne suis pas la pour laisser tombé ma ville IRL mais je peux être connecté environ 4/5 heures par jour. Je suis assez bon en conduite, tout en restant RP. J'achève mes motivations ici. Si vous avez besoin de plus amples informations, je suis disponible sur le teamspeak. Merci d'avoir lu.



Disponibilités :

Lundi : 19h - 22h30
Mardi : 19h - 22h30
Mercredi : 15h - 22h30
Jeudi : 19h - 22h30
Vendredi : 19h - 0h00
Samedi : 15h - 2h
Dimanche : 15h - 22h30


Dernière édition par Arthur_Adams™ le Jeu 12 Mar - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Cooper

Matthew Cooper

Modérateur
  Modérateur
Messages : 114
Date d'inscription : 27/01/2015

~ Candidature Arthur ~ Empty
Message~ Candidature Arthur ~ EmptyPar Matthew Cooper Sam 28 Fév - 9:44

Citation :
~ Candidature Arthur ~ 1423555921-lsma

Madame, Monsieur,

Vous recevez ce courrier afin de vous informer de la bonne réception de votre dossier et que celui ci a été retenu pour vos cours et stages au sein de notre établissement. Nous vous contacterons pour finaliser votre intégration afin d'assister aux premiers cours de votre cursus.

Nous restons à disposition pour d'éventuelles questions.

Cordialement.

Le service de recrutement du Los Santos Medical Center.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Service de Recrutement :: Archives-