Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
Matthew Cooper

Matthew Cooper

Modérateur
  Modérateur
Messages : 114
Date d'inscription : 27/01/2015

(HRP) ANNONCE POUR LES ADMIS Empty
Message(HRP) ANNONCE POUR LES ADMIS EmptyPar Matthew Cooper Dim 22 Fév - 8:57

(HRP) ANNONCE POUR LES ADMIS 1423552558-lsmc
ANNONCE (IMPORTANTE) POUR LES ADMIS

(HRP) ANNONCE POUR LES ADMIS 1368091690-130208055014521212

Vous avez été admis suite à votre candidature ? Félicitations ! Le leader faction (Matthew Cooper) se chargera (dès la réponse positive à votre dossier) de vous ajouter sur le groupe forum LSMC. Pour l'intégration IG, nous vous contactons soit par appel, soit vous pouvez passer à l'hôpital de vous même. Vous devrez alors faire une scène d'intégration, avec visite des locaux, etc.


Sachez que la faction fonctionne BEAUCOUP avec le FORUM ! Beaucoup d'informations (IC et OOC) sont notées sur celui-ci, et une fois que vous avez accès au groupe LSMC, vous avez normalement tous les outils pour comprendre comment fonctionne la faction, et pour avoir des idées pour vos scènes (partie cours notamment).
Veuillez donc passer un petit peu de plus temps à lire les différents sujets du forum, avant de venir flood le /f avec des questions dont les réponses sont marquées sur le forum.


J'insiste également sur le fait que lorsque vous intégrer la faction, vous êtes académicien (et non médecin) : vous ne pouvez pas encore réaliser les scènes médicales (j'autorise parfois sous certaines conditions lorsque nous sommes en sous-effectif, mais ça reste exceptionnel). Je sais que vous avez hâte d'être interne en passant rapidement l'examen théorique pour pouvoir faire des scènes médicales, mais sachez que cet examen n'est pas facile ! Si vous vous plantez, vous êtes virés de la faction, donc prenez le temps de bien lire les cours avant de vouloir absolument passer ce test !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Service de Recrutement-