Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Michael_Toreno

Michael_Toreno


  
Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2015

Dossier De Recrutement LSMC Michael_Toreno ( Médecin ) Empty
MessageDossier De Recrutement LSMC Michael_Toreno ( Médecin ) EmptyPar Michael_Toreno Sam 21 Fév - 15:25

Dossier de Candidature
Intégration de la Los Santos Medical Academy




Informations personnelles


Civilité : Homme/Monsieur
Nom : Toreno
Prénom : Michael

Adresse : 13 Rue Avenue Vinewood Los Santos , San Andreas
Téléphone : 35976


Date de naissance : 12.06.1994
Lieu de naissance : Los Santos
Nationalité : Américain
Situation Familiale : Célibataire


Documents à fournir obligatoirement joints au dossier


Photocopie de votre carte d'identité :
                                                 **Photocopie de la carte d'identité de Michael_Toreno **
Photocopie de vos permis:
                                                  **Photocopie des permis possédé par Michael_Toreno **

Photocopie de votre certificat de scolarité de la fac à laquelle vous êtes rattaché(e):
                                              **School Diploma , Bac , FAC des droits **Photocopie des deux diplômes**
Certificat de couverture vaccinale OBLIGATOIRE pour les pathologies suivantes : tuberculose, diphtérie, tétanos, polio, hépatite B

                    ** Docteur Collins : '' fiche de Michael Toreno ''
                                              ** Aucun symptôme , aucune maladie grave **


Lettre de Motivations


- Madame, Monsieur,

Je sollicite votre attention sur ma candidature pour entrer au sein de votre établissement dans l’hôpital. Je suis une personne sérieuse, aimable et toujours à l'écoute des autres. Mes études en sont là preuve. Vous , vous demander quel intérêt je porte à entrer dans l'hopital après avoir travailler en tant que chef à las venturas. L'explication à ceux-ci, est que si j'obtient ce boulot à los santos en tant que médecin c'est que j'ai atteint mon objectif. C'est pourquoi je ferais tout pour entrer ici. Je vous envoie cette lettre en ayant cette objectif en tête. Je pars vainqueur et ferais tout pour l'être vraiment. J'espère aussi pouvoir vous apporter de l'aide dans mes capacitès si cela se présente. Pour ce qui est des conditions physiques, rien ne vaut un belle entrainement de bouche à bouche , ceci et mon point faible en ce qui me concerne. Mon devoir est d'agir au plus vite sauver des vies ; c'est nous sauver mutuellement. Je pense vous être très utile. Si vous me laissez une chance de prouver montrer sérieusement mes capacités, vous ne serez pas déçu.

En l'attente d'une réponse favorable,
je vous prie, monsieur, madame, d'agréer mes salutations les plus distinguées.





OOC

Prénom : Eddie
Age : 16 ans
Level : 9

Expériences dans le RolePlay :


As tu déjà pratiqué ce type de RolePlay ? Oui , plein de fois.


Pourquoi souhaites tu intégrer cette faction ? (développe en quelques lignes...)

Pourquoi joindre cette faction ? bonne question : Je Voudrai Intégrer cette faction en tant que médecin Car Le légal me convient très Bien et que cette faction ne manque jamais d'action.
quand je suis dans une faction je ne suis pas du genre a quitter au bout de 1 semaines.. je m'investis a fond Mais je ne joue pas pour les Up Grade même si cela fait plaisir ..
Je voudrais refaire cette faction pour acquérir plus d’expérience. En espérant faire un long parcours et me donner au maximum. Je suis super motiver Je serai m'adapter a la faction.
Merci d'avoir Lu Mon CV. En espérant de Gros POUR LA Fac



Disponibilités :
Lundi : 9h25-21h00
Mardi : 8h00-22h00
Mercredi : 17h00-04h-30
Jeudi : 16h00-01h30
Vendredi : 16h00-03h00
Samedi : 9h30-23h50
Dimanche :9h00-23h00
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Cooper

Matthew Cooper

Modérateur
  Modérateur
Messages : 114
Date d'inscription : 27/01/2015

Dossier De Recrutement LSMC Michael_Toreno ( Médecin ) Empty
MessageDossier De Recrutement LSMC Michael_Toreno ( Médecin ) EmptyPar Matthew Cooper Sam 21 Fév - 16:51

Citation :
Dossier De Recrutement LSMC Michael_Toreno ( Médecin ) 1423555921-lsma

Madame, Monsieur,

Vous recevez ce courrier afin de vous informer de la bonne réception de votre dossier et que celui ci a été retenu pour vos cours et stages au sein de notre établissement. Nous vous contacterons pour finaliser votre intégration afin d'assister aux premiers cours de votre cursus.

Nous restons à disposition pour d'éventuelles questions.

Cordialement.

Le service de recrutement du Los Santos Medical Center.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emilien Boyington - Dossier de recrutement LSMC
» (DOSSIER) Modèle du dossier de candidature - Explications sur le recrutement
» Dossier de Candidature de Chris_Hermes pour etre LSMC
» Sed_Devis Dossier de recrutement .
» Dossier de recrutement Oshea_Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Service de Recrutement :: Archives-