Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
Mr.Alien

Mr.Alien


  
Messages : 114
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 26

[ACCEPTÉ - Candidature] Brook Miller [Carrossier] Empty
Message[ACCEPTÉ - Candidature] Brook Miller [Carrossier] EmptyPar Mr.Alien Ven 20 Fév - 1:18

Citation :
MECHANIC PRESTIGE GARAGE
DOSSIER CANDIDATURE

Citation :
INFORMATIONS DU CANDIDAT
________________________________________________________________________________________


PRÉNOM : Brook
NOM : Miller
DATE DE NAISSANCE: 02/01/1985
ÂGE: 30ans
SEXE: Homme/Femme (rayer la mention inutile...)
ADRESSE POSTALE : 910004

TÉLÉPHONE: 28876
MAIL: Brook_Miller@lifeinls.org
Citation :
DIPLÔMES ET FORMATIONS
________________________________________________________________________________________


Je possède l'High School Graduation dans la branche mécanique automobile, celui-ci témoigne de mes compétences en tant qu'apprenti pendant 4ans.
En plus d'un diplôme scolaire, j'ai le permis, le code en poche, ainsi qu'un véhicule flambant neuf pour me rendre à mon lieu de travail.

Citation :
EXPÉRIENCES ACQUISES
________________________________________________________________________________________


- 2ans en CDI chez Quality Mecanique Auto,
- 3ans d'intérim dans la sous branche de Mecanique Innovation partie carrosserie.

Citation :
LETTRE DE MOTIVATION
________________________________________________________________________________________


Bonjour, je me présente à vous à ce jour pour vous faire parvenir cette lettre accompagné de mon CV pour témoigner de mes compétences en milieux professionnel, en effet, vous pouvez lire ci dessous mes prestations aux yeux des entreprises mais aussi scolaire puisque j'ai été diplômé dès l'âge de 18ans d'un diplôme reconnu par l'état.
Ainsi, j'aimerais pouvoir rentrer en tant qu'apprentis dans un premier temps dans votre entreprise qui me plait beaucoup, et qui j'espère pourra accroitre mon expérience en tant que carrossier.

Citation :
DOCUMENTS ANNEXE
________________________________________________________________________________________

Veuillez nous fournir les photocopie des documents mentionnés ci-dessous.
[ANNEXE 1]PIÈCE D'IDENTITÉ
Spoiler:

OOC:
Revenir en haut Aller en bas
Row

Row


  
Messages : 182
Date d'inscription : 11/02/2015

[ACCEPTÉ - Candidature] Brook Miller [Carrossier] Empty
Message[ACCEPTÉ - Candidature] Brook Miller [Carrossier] EmptyPar Row Ven 20 Fév - 8:16

Citation :
MECHANIC PRESTIGE GARAGE
BUREAUX DES RECRUTEMENTS

Citation :
ACCUSÉ RÉCEPTION

Monsieur Miller,
Nous accusons réception votre dossier de candidature.

Nous avons bien reçu votre candidature et est actuellement sous étude approfondie par nos services de recrutements. Veuillez en attendant, monsieur Miller, parcourir l'ensemble de notre site afin de nous connaître au mieux.

Une réponse vous sera donnée très rapidement.

Sur ce, je vous suggère, monsieur Miller, de bien vouloir accepter nos sincères salutations distinguées.




Bien cordialement,
Mechanic Prestige Garage.

Revenir en haut Aller en bas
Row

Row


  
Messages : 182
Date d'inscription : 11/02/2015

[ACCEPTÉ - Candidature] Brook Miller [Carrossier] Empty
Message[ACCEPTÉ - Candidature] Brook Miller [Carrossier] EmptyPar Row Ven 20 Fév - 8:20

Citation :
MECHANIC PRESTIGE GARAGE
BUREAUX DES RECRUTEMENTS

Citation :
RETOUR DOSSIER

Monsieur Miller,
Après études de votre candidature, le bureau des recrutements de Mechanic Prestige Garage s'est rendu compte que vous avez des pièces manquantes. Merci de bien vouloir les fournir au plus bref délai.

Pièces manquantes : annexe 2, annexe 3 et annexe 4.

Sur ce, je vous suggère, monsieur Miller, de bien vouloir accepter nos sincères salutations distinguées.




Bien cordialement,
Mechanic Prestige Garage.


OOC:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Alien

Mr.Alien


  
Messages : 114
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 26

[ACCEPTÉ - Candidature] Brook Miller [Carrossier] Empty
Message[ACCEPTÉ - Candidature] Brook Miller [Carrossier] EmptyPar Mr.Alien Ven 20 Fév - 12:42

Citation :
MECHANIC PRESTIGE GARAGE
DOSSIER CANDIDATURE

Citation :
INFORMATIONS DU CANDIDAT
________________________________________________________________________________________


Bonjour,

Je m'excuse du dossier incomplet, il y a surement eu une erreur lors du traitement de mes papiers puisque je pensais avoir tout envoyé ! Forte heureusement, j'ai du temps après ma pause déjeuné pour vous remettre les documents manquants.

Voici les papiers:



[ANNEXE 2]PERMIS EN POSSESSION
Spoiler:
[ANNEXE 3]CASIER JUDICIAIRE
Spoiler:
[ANNEXE 4]2 PHOTOS D'IDENTITÉ
Spoiler:


Cordialement

________________________________________________________________________________________

OOC:

Revenir en haut Aller en bas
Row

Row


  
Messages : 182
Date d'inscription : 11/02/2015

[ACCEPTÉ - Candidature] Brook Miller [Carrossier] Empty
Message[ACCEPTÉ - Candidature] Brook Miller [Carrossier] EmptyPar Row Sam 21 Fév - 21:59

Citation :
MECHANIC PRESTIGE GARAGE
BUREAUX DES RECRUTEMENTS

Citation :
RÉPONSE DÉFINITIVE

Monsieur Miller,
Après études de votre candidature, le bureau des recrutements de Mechanic Prestige Garage a le plaisir de vous informer que votre candidature a été retenue. Cependant, nous vous attendons désormais au garage afin de passer un entretien d'embauche avec le directeur général.


Sur ce, je vous suggère, monsieur Miller, de bien vouloir accepter nos sincères salutations distinguées.



Bien cordialement,
Mechanic Prestige Garage.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



  

[ACCEPTÉ - Candidature] Brook Miller [Carrossier] Empty
Message[ACCEPTÉ - Candidature] Brook Miller [Carrossier] EmptyPar Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Service de Recrutement :: Archives-