Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Simen

Simen


  
Messages : 257
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : cave

[REFUSÉ] Curriculum vitae > Elvaro Dispanso Empty
Message[REFUSÉ] Curriculum vitae > Elvaro Dispanso EmptyPar Simen Dim 15 Mar - 16:21

Citation :
MECHANIC PRESTIGE GARAGE
DOSSIER CANDIDATURE

Citation :
INFORMATIONS DU CANDIDAT
________________________________________________________________________________________


PRÉNOM :Elvaro
NOM :Dispanso
DATE DE NAISSANCE: Dix juillet 1982
ÂGE: 33
SEXE: Homme/Femme (rayer la mention inutile...)
ADRESSE POSTALE : 20, Lincoln Street, El Corona, Los Santos, 90086

TÉLÉPHONE: 14229
MAIL: elvarodispanso@gmail.mx
Citation :
DIPLÔMES ET FORMATIONS
________________________________________________________________________________________


Bachelor's Degree

Citation :
EXPÉRIENCES ACQUISES
________________________________________________________________________________________


Aucune
Citation :
LETTRE DE MOTIVATION
________________________________________________________________________________________


Bonsoir, arrivant aux Etats-Unis pour poursuivre mes études il y quelques années, je les ai finalement arrêté pour me lancer dans la mécanique et la moto. Depuis déjà quelques années je vise un poste au sein d'un garage/carrosserie afin d'avoir un salaire mensuel et pouvoir manger et vivre à ma guise. J'ai assez d'expérience dans le domaine de la carrosserie, en ayant fait un stage plus jeune.
Citation :
DOCUMENTS ANNEXE
________________________________________________________________________________________

Veuillez nous fournir les photocopie des documents mentionnés ci-dessous.
[ANNEXE 1]PIÈCE D'IDENTITÉ
Spoiler:
[ANNEXE 2]PERMIS EN POSSESSION
Spoiler:
[ANNEXE 3]CASIER JUDICIAIRE
Spoiler:
[ANNEXE 4]2 PHOTOS D'IDENTITÉ
Spoiler:

OOC:


Dernière édition par Elvaro le Ven 20 Mar - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Alien

Mr.Alien


  
Messages : 114
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 26

[REFUSÉ] Curriculum vitae > Elvaro Dispanso Empty
Message[REFUSÉ] Curriculum vitae > Elvaro Dispanso EmptyPar Mr.Alien Dim 15 Mar - 17:14

Citation :
MECHANIC PRESTIGE GARAGE
BUREAUX DES RECRUTEMENTS

Citation :
ACCUSÉ DE RÉCEPTION

Monsieur Dispanso,
Nous accusons réception votre dossier de candidature.

Nous avons bien reçu votre candidature et est actuellement sous étude approfondie par nos services de recrutements. Veuillez en attendant, monsieur Dispanso, parcourir l'ensemble de notre site afin de nous connaître au mieux.

Une réponse vous sera donnée très rapidement.

Sur ce, je vous suggère, monsieur Dispanso, de bien vouloir accepter nos sincères salutations distinguées.



Bien cordialement,
Mechanic Prestige Garage.


Revenir en haut Aller en bas
Mr.Alien

Mr.Alien


  
Messages : 114
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 26

[REFUSÉ] Curriculum vitae > Elvaro Dispanso Empty
Message[REFUSÉ] Curriculum vitae > Elvaro Dispanso EmptyPar Mr.Alien Mar 17 Mar - 21:35

Citation :
MECHANIC PRESTIGE GARAGE
BUREAUX DES RECRUTEMENTS

Citation :
RÉPONSE INTERMEDIAIRE

Monsieur Dispanso,

Suite au débat avec notre chargé d'administration concernant votre demande d'emploi, nous avons plusieurs soucis avec votre candidature.
En effet, nous sommes de plus en plus pointilleux sur les casiers judiciaire dû à nos récents problèmes administrative et judiciaire.
Comprenez que notre clientèle attend des personnes sérieuses, disciplinés et à leur écoute, j’entends par là que nos mécaniciens doivent être d'astreinte et donc pas impliqué dans des activités douteuse après le boulot.

De ce fait, j'aimerais m'entretenir avec vous très rapidement.
Notre entretien se terminera sur un vote collectif, avec comme droit de véto le patron bien évidemment.

Une réponse définitive vous sera donnée très rapidement.

Sur ce, je vous suggère, monsieur Dispanso, de bien vouloir accepter nos sincères salutations distinguées.



Bien cordialement,
Mechanic Prestige Garage.


Revenir en haut Aller en bas
Simen

Simen


  
Messages : 257
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : cave

[REFUSÉ] Curriculum vitae > Elvaro Dispanso Empty
Message[REFUSÉ] Curriculum vitae > Elvaro Dispanso EmptyPar Simen Ven 20 Mar - 2:37

Citation :
[REFUSÉ] Curriculum vitae > Elvaro Dispanso Mini_timbre%20cetaces%20-%20UY037_07%20-%20Mandala%20cetaces%20-%20Protection%20et%20recherches%20sur%20les%20mammiferes%20marins%20-%20Faune%20(Cetaces)%20-Timbre%20Etats%20Unis%20d%27Amerique%20USA
_________________
Bonsoir, votre lettre est bien arrivé à destination. Je serai disponible pour tout rendez-vous le 20 mars à 15H30 ou 17H30.

Je comprend tout à fait votre réaction fasse à mon casier judiciaire. Mais, à quoi servirait la prison, si tout le monde continuerait après un passage là-bas ? Mon esprit c'est remis droit depuis bien des mois après mon incarcération, je suis d'ailleurs sortie il y a trois ans et je n'ai jamais fait d'infraction depuis, que ça soit : routière, judiciaire ou pénal.

Mes sincères salutations,
Monsieur Dispanso
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Alien

Mr.Alien


  
Messages : 114
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 26

[REFUSÉ] Curriculum vitae > Elvaro Dispanso Empty
Message[REFUSÉ] Curriculum vitae > Elvaro Dispanso EmptyPar Mr.Alien Sam 21 Mar - 23:39

Citation :
MECHANIC PRESTIGE GARAGE
BUREAUX DES RECRUTEMENTS

Citation :
RÉPONSE DÉFINITIVE

Monsieur Dispanso,

Notre équipe et moi même avons débattu concernant votre candidature, et en finalité nous nous sommes mis d'accord sur certains points:

- Votre disponibilité: Car en effet, nous avons besoin de personnes prêtes à interrompre la moindre activité si le garage fait appel à un mécanicien. Vous dites être passionner par le métier mais votre investissement n'y est pas, d'ailleurs nous nous sommes jamais croisé près du garage, la secrétaire ne m'a jamais parlé d'une demande de rendez-vous direct en votre nom.

- Votre casier: En ces temps difficile, nous sommes extrêmement pointilleux, avoir des criminels dans notre équipe c'est impensable, surtout si nous instaurons un jour le permis port d'arme pour uniquement dissuader les malfrats, rien nous assure que votre arme de service ne sera pas impliquer dans une enquête judiciaire..

- Votre expérience: Votre filière général et vos quelques stages ne suffisent pas. Chez les mécanos nous sommes passionnés mais aussi expérimentés, hélas votre parcours scolaire ne correspond pas à notre attente. Même avec une formation approfondis chez nous, je suis persuadé que nos explications techniques lors d'une intervention serait du chinois pour vous, nous avons pas le temps de vous faire des cours.

De ce fait, j'ai le regret de vous annoncer que votre CV n'est pas retenu par Mechanic Prestige Garage.
Sur ce, je vous suggère, monsieur Dispanso, de bien vouloir accepter nos sincères salutations distinguées.



Bien cordialement,
Mechanic Prestige Garage.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



  

[REFUSÉ] Curriculum vitae > Elvaro Dispanso Empty
Message[REFUSÉ] Curriculum vitae > Elvaro Dispanso EmptyPar Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [REFUSE] Kevin Collins
» [REFUSE] Javier Kuenzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Service de Recrutement :: Archives-